Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
29 mars 2015

SWEAT LOOSE pour le Printemps

Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce sweat léger aux motifs " fleurs des îles ", trouvé chez "Toto" pendant les soldes d'hiver. Je m'imaginais déjà dans ce sweat coloré annonciateur du printemps. Et voilà! J'ai utilisé le "Patron" du "Sweat Loose" de "Bee Made", le tuto pas à pas est super. Le modèle est facile à réaliser: Que Du Bonheur!!! Il est réalisé en Taille 36/38, je l'ai un peu adapté en rallongeant le bas du sweat de 5 cm, en diminuant chaque côtés de 2 cm, je n'ai pas ajouté les surplus de couture. C'est la première fois que je couds des manches raglan, je suis ravie. C'est un modèle à faire et à refaire...A nous le printemps, et la nouvelle garde robe qui va avec...

 P1050496 (2)

P1050486 (4)

P1050499 (3)

 P1050472 (2)

Legging Calzedonia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! J'adore !
M
Super!! ça sent le printemps.......
D
Très joli sweat loose, bravo<br /> <br /> Pourrais tu me refaire le même ? mais pas forcément avec ce tissu là<br /> <br /> Bise fanny
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité