Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
18 mai 2015

LEGGINGS POP pour les Filles !!!

Je vous présente ma version de "Love Like Leggings" de "Aime comme Marie", en jersey coloré acheté chez "Toto".

Je n'ai pas hésité une seconde à me procurer ce patron, tout d'abord, mes filles affectionnent particulièrement les leggings: confortables, faciles à enfiler, déclinables dans tous les coloris et motifs, c'est un basic de la garde robe des filles!

Ensuite, toutes les tailles dans un même patron: bébé-enfants-femmes (ou presque, la taille enfant s'arrête au 10 ans, après c'est la taille S).Les leggings sont réalisés en taille 8 et 12 ans ( j'ai agrandi le patron pour avoir une taille 12 ans).

Je n'ai rien changé, mis à part la finition aux chevilles, j'ai fait des ourlets comme pour le modèle adulte. Au moment de recopier le patron, j''ai allongé de 5 centimètres le bas des jambes, et ajouté les marges de couture.

Après les rollers et le longboard, séance photo. Mes jolies mannequins d'un matin "Love like" Lou et "Aime comme" Molly .    

P1060195

P1060202

P1060222 (2)

P1060199

Veste saumon "DPAM",,Tee-shirt bleu "Tape à l'Oeil" , Tennis marine à motifs "Le Temps des Cerises",Tee-shirt vert amande "Zara Kids", Basket noir "US Marshall".

Publicité
Publicité
Commentaires
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité