Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
7 juin 2015

TUNIQUE Coeur Croisé

 Je vous présente "la tunique coeur croisé" de l'ouvrage "Elégance & sobriété, Robes et tuniques de Yoshiko TSUKIORI".

J'ai choisi un coton avec des pâquerettes de chez TOTO, très jolies les pâquerettes ...

Comme pour "La Blouse Noire à Pois", j'ai eu un souci de taille. Je l'ai d'abord réalisée en taille M mais lors de l'essayage, elle était vraiment trop grande...Démontage,diminution,assemblage, cette fois c'est OK...

J'aime beaucoup les petites manches froncées et ce coeur croisé fixé avec un bouton pression qui lui donne une tenue parfaite.

 P1060168

P1060136

P1060142

P1060131

P1060126

P1060128

P1060124

P1060119
Jupe Naf Naf, Collant Calzedonia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)
A
Qu'elle est jolie ! ça me donne envie de ressortir mes livres japonais ! Bien que cette forme ne soit pas adaptée à ma morphologie... Les petites manches sont super jolies !
M
;)
B
Je confirme : très jolies ces pâquerettes !
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité