Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
18 août 2015

Mes Nominations au LIEBSTER AWARD

 

Liebster2

 

 J’ai été nominée début juillet par Polynesy's creations (so sorry, je me suis faites désirée...). Et à mon retour de vacances quelle surprise parmi mes 150 mails, une seconde nomination par Les Lubies de Lily.

 

Le Liebster Award:

 Le but du Liebster Award est de faire découvrir des blogs récents, le principe est très simple : partager 11 informations sur soi, puis répondre à 11 questions posées par la personne qui vous nomine. Pour finir, on doit à son tour nominer 11 personnes dont les blogs comptent moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions.

 

11 choses à savoir sur moi :

1.Je m'appelle Séverine et mon petit monde à moi c'est: un grand amurrr, 2 filles Molly & Lou (7 & 11ans) , une chienne Mishka (13 ans), et 3 poissons rouges Bill Murray, Scarlett et Orange Juice( presque 1 an).

2.Plutôt réservée au départ, je peux être très bavarde ensuite, je parle beaucoup toute seule et tout haut.

3. Je suis têtue, perfectionniste,un brin hyperactive,..., donc je vais courir pour me défouler :)

4.J'adore la faune et la flore, il est hors de question de tuer une "bête" chez moi, même pas les araignées!

5.J'aime faire de longues ballades dans la nature.

6.J'aime le soleil, la chaleur, la plage, la mer et les petites siestes bronzettes qui vont avec.

7.Je n’ai pas de télévision, parce que c'est moi qui choisie ce que je veux regarder !

8.J'adore chiner à Emmaus, sur le bon coin ou dans les dépôts vente," l'Ancien" me plait...

9.J'aime à la folie La MUSIQUE, je ne pourrais pas vivre sans... Mon chouchou du moment Only Real.

10.J'aimerais avoir des supers pouvoirs.

11.Mon expression favorite: "ça me saoule"

 

Les questions de Polynesy's Creations

1.Quelle chose absolument dingue rêves-tu de faire ?  

Me téléporter

2.Le grand amuuuur de ta vie serait…

Il est  ...nous avons même eut ensemble deux magnifiques demoiselles...

3.Un secret inavouable a justement nous avouer ?

Je ne suis pas à l'aise avec l'écriture, étourdie :), je fais pleins fautes d'orthographes...

Mon grand amuuur me relis à chaque article et me dis:" tu as vérifié mot à mot? c'est Très important!"

Et moi: "Nannn...Pffff, ça me saoule!"   

                                                                                                                                                                                                                            
4.Portrait chinois maintenant : Animal ? Mot ? Chiffre ? Fleur ?

Le Lézard parce qu'il se dore au soleil, la folie, le 13, l' Aubépine c'est un arbuste, avec des fleurs si jolies si délicates et un parfum...hummm!!!

5.Un rêve ou un souhait de toujours non-réalisé ?

Vivre en Californie!

6.Deux par deux maintenant : Chocolat blanc ou noir ? Tagada ou Dragibus ? Pizza ou Burger ?

 Noir, Dragibus et Burger sans aucune hésitation!

7.Qu’est-ce que tu HAIS plus que tout ? (va-y, lâche toi, pas de limites de choffres XD )

Je déteste la surconsommation,la surproduction,la pollution, la déforestation, la déconsidération des Hommes et des Animaux....RRRRRRRRRRR 

8.Selon toi, on « mange pour vivre » ou on « vit pour manger » ?

On mange pour vivre! Et donc je succombe aux fraises, aux mangues, ananas, tomates, concombre, burger et chocolat noir...ahah!!


9.Quelle est ta devise ?

Profiter de la vie, créer son bonheur, ne pas procrastiner et garder le cap!

10.Qu’est ce qui te fait rire ?

 Quand quelqu'un glisse sur une peau de banane...

11.Finissons de manière égocentrique : un conseil à me donner ? petite maline,

Ecoute toi,c'est toi qui à les réponses!

 

Les questions d'Aurélie de Les Lubies de Lily

1. Quel est le plus joli cadeau fait main que l’on t’ai offert? et ton cadeau fait main dont tu es le plus fier?

 Un bracelet en perle de toute sorte et de toutes les couleurs, je l'ai au poignet. Les doudous "LOUPS" pour mes jumelles préférées!

2. Tes bonnes adresses shopping tissus, mercerie, ou beauté? selon ce qui te fait kiffer ;-)

 Selon l'humeur, Emmaüs, Toto, La Droguerie et les sites en ligne comme Cousette, Mes jolies tissus,...

3. Quelle matière préfère tu travailler et pourquoi ? (tissus, laines, etc…)

Ma matière préférée est le tissu pour ses motifs, ses matières et parce que je j'adore le travailler! 

4. Es tu plutôt patron papier ou pdf? Et ton patron préféré?

J'adore les patrons PDF pour la rapidité d'envoi et le coté puzzle.... Mon patron du moment La robe Lucie de République du Chiffon, sans hésitation!

5. Comment est l’endroit ou tu couds? coin couture, pièce à part, une photo?

Je couds dans un coin de mon salon sur mon bureau et du coup j'envahie la table ...

6. Quel est le métier rêvais-tu de faire enfant ?

Styliste

7. Ta chanson préférée du moment ? 

Only Real - Yesterdays

8. Ton péché mignon?

Le chocolat très noir avec un roÏboos (thé rouge)

9. Pourquoi as tu décidé d’ouvrir un blog? Et comment as-tu choisi le nom de ton blog?

Afin de libérer l'artiste qui est en moi, en toute modestie!

My Monday ...j'aime le petit coté anglais...

10. Ou puises-tu l’inspiration pour tes créations, ton blog….?

C'est le tissu qui m'inspire. Je fais des recherche sur le net, j'aime beaucoup les Blog comme Make my Lemonade,Named, Jolies Bobines,Deer and Doe, République du Chiffon,...mais tout ce qui m'entoure m'inspire, une personne que je croise, une expo, une affiche, une chanson...

11. Un dernier petit mot?

Bisous

 

 Les blogs que je souhaite nominer:

 

 

Mes questions pours les nominés:

 Tu aimes?

Tu détestes?

Ton film préférée?

Une collection ( moi ce serait les bikinis, allez on se lâche)?

Une expression favorite ?

Plutôt princesse ou amazone

Si tu avais un super pouvoir?

Le son que tu préfères ?

Si tu étais une matière?

Une blague?

 

Merci beaucoup à Pauline et à Aurélie pour leur nomination!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour la nomination! Je réponds avec plaisir! Et bravo pour ce blog, tu es vraiment douée pour la couture! Tu me donnes envie de dégainer ma machine à coudre!
M
Merci!<br /> <br /> L'un ou l'autre, les deux c'est également possible...
L
Ton blog est très sympa :) <br /> <br /> J'accepte la nomination avec joie. "Une collection" ? C'est ce qu'on collectionne ou ce qu'on aimerait collectionner ?
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité