Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
6 septembre 2015

LUCIE en Bleu & Rose Pompon

Enfin je vous dévoile ma seconde  "Lucie"  de "République du Chiffon", "patron pdf" .  La robe est confectionnée avec un coupon de coton trouvé chez Emmaus . Cette fois ci, j'ai choisi la version avec un passepoil inséré sur les bretelles, réalisé ici avec un biais rose fluo. Pour un effet amusant & asymétrique, j'ai cousu des pompons sur l'autre bretelle.J'ai seulement doublé  le haut de la robe, pas de souci de transparence avec ce joli tissu. Vous devez vous dire que je suis sponsorisée par Géraldine de RDC, mais non, j'aime tout simplement ce qu'elle crée, quand on aime on ne compte pas! Promis je change de modèle dans les prochains articles. Bonne semaine!

P1060869

P1060876

P1060871 (2)

P1060927

 P1060944

P1060952

P1060985

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!! A tea time quand vous voulez!
S
Superbes photos... sniff ça nous manque.<br /> <br /> Encore du très beau travail de couture.<br /> <br /> A bientôt autour d'un thé rooibos et de chocolat noir.<br /> <br /> Stéphanie et Marion.
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité