Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
22 septembre 2015

Combi à la folie

Cet été, impossible de résister à la combi ! J'ai été enjouée à la vue de "la combinaison Josie" du magazine "La Maison Victor" du mois de Mai-Juin 2015. Je venais enfin de trouver le modèle idéal. Ce qui me plait dans ce magazine c'est que l'on peut mélanger les modèles. Donc, je ne me suis pas contentée de Josie, je l'ai associée au top de "la robe Océan". Ce mix est réalisé dans un coton fleuri trouvé chez "Mondial Tissu".Pas de difficultés dans la réalisation, j'ai ajouté un bouton pression pour le décolleté trop plongeant. Simple à coudre et  très confortable porter: comme j'aime. 

P1070111

P1070115

P1070109 (2)

P1070105

P1070139 (4)

P1070099

Sandales Kickers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup...J'ai mis un peu de temps à trouver le modèle idéal, mais là c'est sûre cette combi est Super! L'été prochain j'en refait une. Tu peux te lancer, elle est vraiment simple à faire.
U
J'adore porter des combinaisons l'été et je dois dire que la tienne est absolument parfaite ! Elle te va vraiment bien !
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité