Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
13 avril 2015

MAILLES Légères & Napperons

Voici le petit nouveau, un mélange de deux modèles trouvés dans La couture en ligne droite par Sato Watanabe.

J'ai utilisé le patron du buste de la Robe en lainage D et les Manches Dolman du modèle Z (pour celles qui auraient cet ouvrage), j'ai ajouté des bords de manche et une bande à la taille.

Mon pull en lainage léger trouvé chez Tissus Myrtille était né!

Sa couleur crème invitait au romantisme! Sensible à l'univers poétique du "napperon" et à l'utilisation détournée que l'on peut en faire,mes préférées étant sans aucun doute Les Suspensions.

J'ai donc ajouter des napperons autour de l'encolure. Depuis quelque mois je chinais de jolies pièces à Emmaus .

P1050704

Un pull et quelques napperons plus tard...

P1050531

Une petite fleur s'installe sur le décolleté!

P1050706

Zoom sur la rosace.

 

P1050697 (2)

 

Denim ZARA, veste ETAM, ceinture cuir Haillant Sébastien , boucles d'oreilles Accessorize

P1050595 (2)

Mon pull,ma veste fétiche et un  rayon de soleil, j'adore.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime beaucoup, j ai fais à peu près pareil sur un short en jean , <br /> <br /> Très tendance la dentelle .
M
impressionnant...
D
Très jolie, j'ai vu beaucoup de site sur le recyclage des napperons ou ce n'est pas toujours très génial, mais là très bien, juste ce qu'il faut , encore bravo
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité