Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my monday
10 avril 2016

Bianca, my favourite blouse

Coucou mes p'tits choux,

Enfiiiiiinnnnn j'ai cousu Bianca, un patron Wear Lemonade, du fabuleux blog Make my Lemonade.Je suis super fan de ma nouvelle blouse (danse du bonheur & petits cris ). En réalité cette version est ma toile, réalisée dans deux chutes de tissu chiné à Emmaüs. Je voulais être certaine de la taille & du confort de ce modèle. Je n'ai pas l'habitude de porter des chemises, je craignais que ce petit col soit inconfortable ! Résultat parfaitement satisfaisant, je suis merveilleusement bien dans Bianca &  ce petit col c'est la classe! Le tuto vidéo sur le site est génialissime. J'ai raccourci la longueur des manches, j'étais très très juste en tissu.

En attendant la seconde... Voici Bianca #1...

Photos Florian B // slim Zara //  Chaussures Yum Gum // bracelet homemade // lunette chinée

 

P1080444

P1080434

P1080431

P1080429

P1080428

P1080423

P1080417

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> C'est un pdf et je l'ai réalisé en taille 36. Du coup elle est ajustée pile comme il faut! Pour être vraiment sûre de la taille, tu peux aller sur le site de Make my lemonade voir le guide des tailles. A chaque fois c'est une étape qui m'enthousiasme peu mais ça évite les mauvaises surprises. Perso, j'ai noté mes mensurations dans un carnet, j'ai seulement à comparer & hop le tour est joué!! Amuse toi bien avec Bianca <br /> <br /> Merci merci merci ;)
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, magnifique résultat ! Une petite question, car je compte confectionner la blouse cette semaine : tu l'as faite en 36 ? Car je pense que l'on a le même gabarit. Et avais-tu téléchargé le patron en pdf ou avais-tu la version papier ? Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo :)
my monday
Publicité
Follow me

facebook-32pinterest-32instagram-32letter-h-32favorite-32

 

Archives
Newsletter
Publicité